Liste Bourgmestre = Liste numéro 4

C’est le numéro 4 qui a été attribué à la Liste Bourgmestre pour les élections communales du dimanche 14 octobre.

Voilà un récapitulatif de nos candidats et de leur position sur la liste.

Pour rappel vous pouvez voter pour plusieurs candidats de la Liste Bourgmestre. Chacun recevra une voix pleine et entière.

Pour découvrir le profil de chaque candidat et leurs ambitions pour Schaerbeek, cliquez ici.

Retour à la liste

À lire aussi

Un accord pour le cimetière multiconfessionnel

Depuis quelques mois, les autorités communales de Schaerbeek et la direction du Cimetière multiconfessionnel négociaient une nouvelle convention pour permettre le fonctionnement plus autonome du cimetière multiconfessionnel jouxtant le cimetière de Schaerbeek. L'accord prévoit notamment que la grille sera intégralement enlevée. Ces travaux débuteront dès lundi prochain!

Merci!

Les candidats de la Liste du Bourgmestre vous remercient pour votre soutien tout au long de cette campagne. Au total, vos votes nous ont permis d'obtenir 17 sièges au Conseil communal.

Le boulevard Léopold III a son radar tronçon!

Installé sur le Boulevard Léopold III sur une portion située à cheval entre les communes de Schaerbeek et Evere, le premier radar tronçon bruxellois a été officiellement inauguré ce matin par la Secrétaire d’État bruxelloise à la Sécurité routière Bianca Debaets ainsi que par le bourgmestre de Schaerbeek et président de la zone de police, Bernard Clerfayt et le bourgmestre d’Evere Pierre Muylle. L’objectif annoncé est de parvenir, de façon durable, à un meilleur respect de la limitation à 50 km/h, grâce à un système de contrôle considéré comme plus équitable par la plupart des automobilistes. Le Boulevard Léopold III est un axe où des excès de vitesse très importants sont régulièrement enregistrés, certains dépassant de près de 100 km/h la limite maximale autorisée.